BIOGRAPHIE

Depuis la nuit des temps,

le monde des enfers restait divisé entre les Satanistes nihilistes et les Lucifériens plus « humanistes ».

Les divergences n’ont eu de cesse d’empêcher l’alliance suprême pour se débarrasser de l’ennemi commun qu’est l’imposteur divin.

En décembre 2017, au Pandémonium, réunis en assemblée, SATAN, LUCIFER ainsi que tous les démons les plus puissants missionnent BAËL pour fédérer toutes les armées démoniaques ainsi que tous les plus infâmes hérétiques (plus connus sous le nom du peuple des métaux) afin d’ouvrir les portes de l’enfer et déclencher l’Apocalypse.

Pour mener à bien cette quête, BAËL se réincarne dans le corps d’un prête noir qui l’avait invoqué, fils caché de Satan en personne, issu d’une union maudite entre la Bête et une vierge offerte en offrande pour Walpurgis. Ce chanteur, hurleur de l’art obscur qu’est le black métal, dans lequel il avait déjà officié , fût alors sélectionné pour délivrer les incantations et procéder aux conversions des masses.

Rapidement rejoint  par  ARITON à la basse, de PAYMON à la batterie, et de AMAYMON à la guitare (+ synthé), le groupe SUMUS DIABOLUS INCARNATUS est donc créé en octobre 2018.

SUMUS DIABOLUS INCARNATUS se lance alors dans l’écriture et la composition de leurs incantations et prières maléfiques.

En réaction, et  afin de ralentir l'arrivée sur terres de nos forces démoniaques , l' imposteur divin déclenche une Pandémie Mondiale. Celle-ci ne fera que nous ralentir mais le cercle des seigneurs perfides que nous sommes en profite pour finaliser leurs compositions.

En Août 2021,  SUMUS DIABOLUS INCARNATUS entre au sublimissime SLAB SOUND STUDIO afin d'y enregistrer son premier concept album  8 titres :  " Les louanges de Baël - Livre I". 

Afin d'illustrer cet album Sumus Diabolus Incanatus  s'associe avec le grand prêtre de l'illustration BRYAN BEAST !

Le  21 Janvier 2022 retour sur scène au festival Black Khaos Assault  MCP Apache en Belgique en compagnie de SOUL DISSOLUTION et  SERPENTS OATH !

Dimanche 17 Avril  2022 : Sortie officielle du premier concept-album  "Les louanges de Baël  - Livre I" !

Depuis les dates s'enchainnent en France et en Belgique. SUMUS DIABOLUS INCARNATUS partage alors la scène en compagnie de groupes tel que :  GORGON, MORTUARY, RANKKEN, AZZIARD, VIRGIL...

En parallèle SUMUS  DIABOLUS INCARNATUS continue de composer, et finalise l'écriture de son second Opus : "Les Louanges de Baël -Livre II"

Une entrée en studio est prévue pour Août 2024 pour le réaliser (Sortie prévue premier semestre 2025 !) 

Une réalisation d'une vidéo Live est également en prévision  pour notre future participation au sein de l' HAERESIS FESTIVAL (mai 2023). Festival qui se produit  dans l'enceinte d'une Eglise désacralisée (qui le deviendra alors à nouveau pour l'occasion à la gloire de Baël !).

La fin du monde ne fait que commencer...